Fana-sO-romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fana-sO-romance

Forum consacré à notre fiction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chapitre 16 et oui enfin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salomé
Admin
Salomé


Messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : quelque part dans ce bas m0nde xD

Chapitre 16 et oui enfin Empty
MessageSujet: Chapitre 16 et oui enfin   Chapitre 16 et oui enfin EmptyLun 26 Mai - 22:02

chapitre 16

chez Salomé :

Piiiip piiiip piiip piiip
- Putain de merde c'est quoi ce truc qui gueule, elle ouvrit les yeux ha oui mon reveille xD putain je suis trop con... Oui Salomé se parle souvent toute seule XDDD

Après être restée encore dix minutes dans son lit elle daigna enfin se levé.Elle tourna la tête et remarqua que Chase n'etais pas là : "tien ou a t'il pu bien passer? enfin bref " comme il etait deja 8h et que les cours comencais à 8h30 elle ne pris pas de douche.Elle se diriga vers la cuisine et y trouva un billet :

"j'ai du m'absenter je t'appelle dès que je peux...
Chase"


-Pfff quel con... enfin bref il faut que je me bouge si je veux pas être en retard dès le deusième jours!!! (elle se parle encore toute seule xD)

Elle s'habilla et partit en voiture."tien on dirait... mais oui c'est Piz " Il etait entrain de courir sur le trottoire :

- Tu fais ton joggin Piz?
- Haaaa (hurlement de femme)
- C'est que moi panique pas
- Désolé tu m'as fais peure.Non je suis en retard a mon boulo =S
- Dès le deusième jour !? pas glorieux, allé monte!

il ouvrit la portière et s'assit

-Merci c'est sympas
-De rien sa me fais plaisir
(Silence embarrassent)
-Sa fais un moment qu'on s'est pas vu t'etais passé où?
-Arrête toi!
-Quoi qu'est-ce que j'ai dit?
(rire de Piz)
-Rien rassure toi on est juste arrivés, désolé on a pas trop eu le temp de discuté.Il etait à présent dessendu et parlait a travers la fenêtre ouverte.Mais on peut ce voir un de ces quatre!
-Oui sa me ferait plaisir..
-Que dirais-tu de ce soir... enfin après mon boulo?
-Oui bonne idée a quelle heure tu fini?
-5h30
-ok alors je passerai te cherché.A ce soir!
-Bye

Heureusement elle n'avait pas dû fais un grand détoure pour amené Piz et arriva a l'heure à l'ecole.

-Ha Salomé je te cherchais. C'etais Alice qui l'avait appelé et marchait a présent vers elle
-Pfiiiuuu j'ai failli arrivé en retard dure dure le rentré!
-Oui
-T'aurais pas aperçu Kevin? je ne l'ai pas vu en arrivant.
-Non il doit être en retard
-Ouai t'as raison c'est bien son genre...
-Ho tu sais je le connaît pas très bien je me permet pas encore de jugé xD
-A ce propos c'etait bien hier les mags?
-Oui on s'est bien amusé mais il n'as vraiment aucun gout vestimentaire
-Oui je sais mais ça c'est deja pas mal amélioré (eclats de rire)
-Vous avez peutêtre quelquechose d'interessent à faire partagé à classe Mmelle Scarfo? Et oui le cours avait dejà commencé depuis 10 minutes mintenant
-Heu.. Non non
-Bien
"Pfff la pouasse deusième jour et on me deteste dejà XS"



PDV Kevin


Je me reveilla la matin un peu noséeux. Justin et moi avion passé une nuit toride, il dormait encore moi-même j'étais un peux dans les vapes je me levai et allai prendre une douche. J'avais la peau collante, je sentais l'eau coulé sur mon corps et me rafraichire, quelques minutes plus tard j'etais a nouveau dans la chambre un linge autour de la taille, ce fèmard de Jusin dormait toujours.Je regardai l'heure j'avais completement perdu la notion du temp.


- Merde 10h, les cours! merde merde merde...

Je m'habillai en 3 seconde et partis pour l'ecole."alors 10h15 heu.... plastique heu... sale, sale 10 B " j'arrivé en trombe dans la classe.

-Tien tien M.(la prof ne sais plus sont nom)... enfin là?!
-Désolé Mme j'ai eu un petit probléme
-Oui oui bon allez vous assoir

Je jettai un coup d'yeux dans la classe et constatai que Salomé etait assise à coté d'Alice et je fus forcé d'allé sur le seul tabouret qu'il restait à coté d'un certain Mc Callent un Mince garçon au lunette ronde et au style très particulier.Le reste de la leçon se passa sans problème bien qu'elle fut longue la plastique n'est déscidement pas ce que je préfère.Quand la sonnerie retentit enfin je me dirigai vers Salomé qui parlait avec Alice.

-Merci de m'avoir l'aissé seul
-Ben tien t'es arrivé avec 20 minute de retarde
-De cette leçon bien sur parceque si on additionne sa fais exactement 1h45
-Hahaha c'est bon Alice pas besoin d'en ragouté
-Et on peut savoir pourquoi autent de retard? demanda Alice
-Heu... mon reveille n'as pas sonné xS Etrangement je n'avais pas envie de dire a Alice que j'avais un copain... Est-ce que sa aurais été le cas si se ne serais pas UN mais UNE?
-Ha...
-Bon on va loupé le prochain cours si on ne se depèche pas une peu. Relança Salomé
-Ouai...

Alice partit devant et Salomé me retint par le bras

-Et pour de vrai pourquoi tu étais en retard?
-J'ai dit mon reveil n'as pas sonné...
-Kevin! je sais très bien que c'est parceque tu etais avec Justin ment moi pas :@
-Ouaii c'est vrais et alors?
-T'as pas envie de dire a Alice que t'es gay?
-Je suis pas GAY
-Bon bi si tu préfère... alors?
-Non je veux pas qu'elle sache...
study

Voila enfin la suite désolé pour les fautes comme dab quoi je sais sa vous fais mal au nieux mais je ne me suis meme pas relu als voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priinc3ssse-italiiana.skyrock.com
Kevin
Admin
Kevin


Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Nul part...

Chapitre 16 et oui enfin Empty
MessageSujet: yeahhhhhhhhhh   Chapitre 16 et oui enfin EmptyMar 27 Mai - 19:39

voilà c'est repartit ! enfin =D fana reprend son envole XD et Salomé (t'as pas honte kevin t'as ecrit mon nom fo Evil or Very Mad ), je te pardonne pour tes fautes mdr bisous je t'aime fort j'écrirait la suite vendredi soir ou samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Girl

Luna Girl


Messages : 59
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30
Localisation : Là où mon Prince m'aimera...

Chapitre 16 et oui enfin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 16 et oui enfin   Chapitre 16 et oui enfin EmptyMar 27 Mai - 21:02

vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 16 et oui enfin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 16 et oui enfin   Chapitre 16 et oui enfin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 16 et oui enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 2 par kevin
» chapitre 15 suite
» Chapitre 4 par Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fana-sO-romance :: La fiction :: Les chapitres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser